Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier créatif de Celia
10 février 2009

Ma toute première création

DSC00463Vous allez rire : Je décide de me lancer. J'avais une telle confiance en moi que je me suis dit "C'est dans la poche, ca va être facile"... Résultat des courses j'ai mis 2H30 pour confectionner cette parure !

Elle se compose d'un collier en perles de rocailles bleu ciel, un bracelet, et une paire de boucles d'oreilles. Pour ma toute premiere, je suis assez fiere du resultat...

elle s'intitule "coeur de l'ocean" et est disponible dans son intégralité

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le coeur de l'océan est une bague donc un modèle déposer faut éviter de prendre des noms déjà attitrer
Publicité
L'atelier créatif de Celia
L'atelier créatif de Celia
Publicité